Toutes les familles sont différentes : qu’elles soient recomposées, monoparentales, grandes ou petites… venez à leur rencontre!

visuel expo 3

C’est à travers l’objectif de Laurie que les familles narbonnaises dévoilent leur plus beau visage : la photographe capte la magie de l’instant en immortalisant un regard, un sourire, un geste.

Voyagez dans l’histoire de Narbonne en rencontrant ces portraits de familles, celles qui font vivre la ville chaque jour.

Vous pouvez à la fois poser ou venir admirer les œuvres déjà réalisées : certains clichés sont d’ores et déjà exposés au centre social.

Les prochaines prises de vues se dérouleront les mercredis 6 septembre à 14h à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud et 27 septembre à 14h à la Maison des Services de Saint Jean Saint Pierre.

L’exposition des portraits de famille aura lieu au premier étage de la Médiathèque du Grand Narbonne du 23 janvier 2018 au 2 février 2018.

Enfin, tous les participants sont conviés à une opération de « décrochage » le vendredi 2 février 2018 à 18h à la Médiathèque du Grand Narbonne afin de récupérer leurs portraits.

Informations et réservations au 04.68.41.77.26

• Vues: 4135

"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès."

4 Promenade Emilie Palomo
11100 NARBONNE